CREME DE VOLAILLE FORESTIERE

Publié le par NOUCHE

CREME DE VOLAILLE FORESTIERE

Je ne suis absolument pas fan des soupes en briques, surgelées ou autres sachets, mais - en adoratrice de Soupes - j'en essaye régulièrement avec parfois de très bonnes surprises, mais souvent des déceptions - voire pire ....

Je commence cette catégorie "Tests" par une qui m'a beaucoup plus; (je ne vais pas être négative dès le départ !!)

MAGGI : Saveur à l’Ancienne : Crème de Volaille à la Forestière.

--> agréablement surprise par ce sachet de soupe ! il tient toutes ses promesses; j'ai juste rajouté un peu de crème fraiche et de persil avant de servir, et - franchement - je me suis régalée !!!

--> très facile à préparer; de bonnes saveurs et une texture presque naturelle.

--> Note : 8/10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article